1. Préparation - Commencez par repousser vos cuticules et polissez la surface de vos ongles pour retirer tous résidus. Nettoyez vos ongles avec un coton imbibé d’alcool ou de dissolvant. C'est une étape importante pour éliminer toute huile ou humidité naturelle de vos ongles et ainsi maximiser la tenue des stickers.

    2. Application - Sélectionnez la taille du sticker qui correspond le mieux à votre ongle. Avec 20 tailles différentes au choix, vous trouverez assurément votre bonheur. Retirez le film protecteur et positionnez délicatement le sticker en gel semi-durci sur votre ongle. Veillez à le placer légèrement en retrait de la cuticule pour assurer une bonne adhérence sur l'ongle et éviter tout contact avec la peau. À l’aide du bâtonnet, appliquez une pression sur les bords du sticker pour bien le fixer. Passez votre ongle sous la lampe UV pendant 60 secondes pour durcir le gel.

      3. Finition - Avec un couple-ongle, éliminez l'excédent de gel semi-durci. Vous pouvez également faire cette étape une fois votre ongle catalysé.  Le tour est joué, des ongles magnifiques, solides et brillants en un clin d’oeil.


      4.Retrait - Utilisez le bâtonnet pour décoller doucement les bords du sticker d'ongle. Pour un résultat optimal, nous vous conseillons de tremper préalablement le bâton de bois dans du dissolvant à vernis ou dans de l'huile. Pour terminer, nettoyez bien vos ongles avec des cotons.